Rechercher

Qu'est ce qu'un soin énergétique angélique à distance ?

Dernière mise à jour : 16 juin




La pratique de soins Angéliques est une communion, un échange avec les mondes subtils des plans de lumière : les anges de guérison, vos anges, les archanges parfois certains maitres ascensionnés, êtres galactiques de lumière et votre Moi Supérieur.


Je canalise leur Énergie de guérison en étant la plus transparente possible pour y créer un pont de lumière entre vous et eux. Je ressens dans tous mes corps vos blocages, vos émotions enfouies, fausses croyances et énergies limitantes. Je demande à mon équipe lumineuse et la votre de les nettoyer, de les purifier.


Les soins angéliques sont très puissants et bouleversant. Ils nous rappellent que nous sommes tous UN et que vos émotions enfouies durant le soin deviennent les miennes.

Tous les anges et les archanges sont en action pour vous apporter un soin illimité de lumière et d’amour, qui n'entravera jamais votre libre arbitre. Vos choix seront toujours respectés avec amour.


C'est pour cela qu'il est important de conscientiser ce soin, de donner son accord avec le cœur.


Déroulement :


1- Avant la séance: Je vous demande de me communiquer une photo afin de préciser le soin et me connecter à vous. Je vous communique l'heure à laquelle j'interviendrai. Je privilégie le soir car j'ai remarqué que les personnes étaient plus réceptives avant le coucher. Le soin peut alors être mieux intégré durant le sommeil qui s'en suit.


Je médite 15 min avant le soin avec respiration consciente afin de rendre mon corps le plus transparent possible et réceptif


2- Durant la séance: Vous pouvez réaliser vos activités habituelles, vos anges sont à l’œuvre et votre corps physique n'a pas besoin d'être immobile. Il est possible que vous ressentiez des picotements, sensations de chaleurs, lumières, fourmillement, rots, envie de bailler...


3- Après la séance: Je vous rédige un petit bilan de quelques lignes sur les évènements, sensations marquants que j'aurais pu percevoir durant le soin afin de vous aider à conscientiser et libérer ce qui doit être.


Le soin doit être diffusé dans tout votre être, il se peut qu'il faille un peu de temps avant que vos corps les intègre. Soyez doux envers vous même sur les prochains jours suivant le soin.

Privilégiez du repos, une alimentation légère et une bonne hydratation.



Prendre rendez vous





846 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout